"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
crazy-sniper-français team de urban  Index du Forum
crazy-sniper-français team de urban
Crazy-Sniper-Français team de Urban

crazy-sniper-français team de urban  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demo Wexer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy-sniper-français team de urban Index du Forum -> Support technique -> Vidéo making
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
{CsF}test`T

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Demo Wexer Répondre en citant

Alors deja mon joueur bleu est Tom, mon brassard est vert puis mon funstuff est phat et ninja .
Mumu excuse moi vraiment si les timers sont mauvais car tu voie j'ai pris deja le peu de temps libres que j'avais donc j'ai du faire ça vite fait .... alors excuse moi ....

Alors voilà : http://www.megaupload.com/?d=HIH2BMJL

Turnpike: 

à et désoler cette demo vient d'un ancien dossier a moi ou j'avais noter des timers mais pas les actions donc excuse moi pour ça aussi car je ne trouve plus la demo .....

donc  

une action de 16min à 14m
une autre de 6m à 4min
puis une derniere de 3 à 2

sur un des times je fait un full team au sr8 je ne sais pas sur lequel ...

deuxième demo : http://www.megaupload.com/?d=XFLTH2WT

1ere partie sur Toxic 

14:35 kill au lr300

13:47 kill à la HE 

6:24 kill + helmet 

5:39 kill + helmet 

2:24 double helmet 

0:00 kill + helmet 

Bon voilà Mumu c'est tout ce que j'ai pu faire pour la premiere demo excuse moi encore pour l'inprecision mais regarde quand meme stp le seul truc que tu peux garder qui franchement tres bien qui est le seul truc potable c'est le full team au sr8 sur turnpike. Pour la deuxième demo je pense que je suis assez precis.

Bon Ciao si tu veux encore des times j'essaierais d'en regarder encore pour te faire plaisir mon petit Mumu <3 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Pierrot*
{CsF}Main team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demo Wexer Répondre en citant

Tu as pas un peu pompé sur moi pour le titre du post ....  Mr. Green

MSN
Wexer
{CsF}test`T

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demo Wexer Répondre en citant

Bon j'avoue un tout petit peu beaucoup en effet ^^ mais c'est parce que tu es mon idole Pierrot <3 

*Pierrot*
{CsF}Main team

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Demo Wexer Répondre en citant

C'est quand même bien , tu copie les meilleurs  Mr. Green

MSN
Wexer
{CsF}test`T

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demo Wexer Répondre en citant

Ouais merci ;p  Arrow Arrow Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Demo Wexer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy-sniper-français team de urban Index du Forum -> Support technique -> Vidéo making Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006